Equinoxe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equinoxe

Serveur 9 bitefight Clan lycanthrope
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 jadounette niveau 28

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
comme.un.dieu

comme.un.dieu


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 48
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 26/07/2007

Ingame
Or capturé Or capturé: 2.443.051
Victoires: 3.358

jadounette niveau 28 Empty
MessageSujet: jadounette niveau 28   jadounette niveau 28 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 10:54

tu veu bien areter de mataquer stp !!!! jen ai un peu marre tu me pique tous mon argent après moi jen ai plus donc arréte s'il te plait paske vraimen la jen ai marrre !!!

Désoler ma chérie, mais je suis ton ennemi et on ne joue pas au monopoly ici.

nan mé sa va fo surtou pa se gener ! je veu pas mfére ataqué parce que jaimeré bien avancé et pas resté a ce nivo compri ! et c pas en perdan de largent que jvai réussir donc merci de pu mataquer ! alor les espece de conar de loup garou dan ton genre i zevite quan jleur di mais si toi tu veu pas après jveu bien user des moyens plus persuasifs !
bien pas cordialement.

Houla... tu me menaces là ?
Fight en français veut dire combat !
Et je ne peux pas combattre ma race... maintenant, si tu n'es pas contente, tu peux toujours jouer à Dora l'impératrice et puis tu as deux niveaux de plus que moi, faut pas plaisanter quand meme... On joue plus alors ? On se fait la nounou ????


oui jai 2 nivo de plus que toi mai je suis beaucoup moin forte si tu ten ai pas encore aperçu c que tes bigleu. Et pour les insulte cest pas toi qui te fé ataqué par 6 loup garou en méme temps alor excuse moi si je gueul un ptit peu.

Ben tu es un vampire mdr, si tu te fais attaquer c’est que tu as de l’or lol, on attaque justement pour en gagner... puis ta façon de me parler m’incite au contraire à te raider encore plus... toi ou un autre si tu possedes de l’or, tu as toute tes chances pour te faire raider.

ben cest pas une raison pour en fére autant avec moi ! enfin c'est pas très simpa dataquer tout le temps les mémes vampires je trouve. Mais excuse moi de t'avoir un peu engueulé j'était quelque peu enervée... enfin juste est-ce que tu pourais m'ataquer moins s'il te plait ? Enfin trouve toi d'autres cibles quoi j'aimerais bien reussir a economiser sans me faire toujour taxé par le méme.

Me trouver d’autre vampire, ben excuse moi mais je raide jusqu’à 100 fois par jour voir plus et je t’attaque maximum 3 fois par jours, pas de quoi fouetter un chat. La limite légale c’est 5x par jour, te plaint pas en plus. Puis je ne regarde pas les pseudo... je clique sur RAID, puis sur ALLER... desoler si tu es là à chaque fois, c’est que tu te soignes bien.

oui ba c vraimen con ce que tu dit. Et si tout le monde fesé come toi ce seré lanarchie. Tu regarde peut-étre pas les pseudos comme tu dit mais alors jaimeré bien savoir pourkoi c sur moi que tu tombe a chaque fois c un peu bizarre quand méme. Ou alor cest ptéte aussi que tu mataque parce qua chaque fois tu recolte 2000 mais ça jpense pas que tu le dira.
et pi franchement tu feré mieu de gagner ton argent autrement aprce que après faut pas tetoner quon te traite de salaud.

Gagner mon argent autrement lol, sans façon ce n’est pas suffisant, certes tu montes en niveau, mais apres tu te retrouve comme : « une idiote, toi lol », je ne suis pas un farmer moi, mais un raideur... Tu chasses l’homme et tu bosses au cimetière c’est cool pour toi tu montes en niveau, si tu cherches bien, rare sont les vampires que je raide plus bas que moi et tu me parles d’anarchis mdr, c’est l’hopital qui se fou de la charité. J’ai dis déjà pourquoi j’attaque, suis pas sur que c’est moi le « bigleu » lol, faut pas lire entre les lignes non plus ! ! !
Pour infos, je suis loup-garou depuis le 10 août 07, tu captes ? Change de forum et va jouer à Dora, l’impératrice ! ! !



oh sa va conard cest pas la peine de rejeter sur moi jtai juste envoyé un message pour que tarréte un peu de mfére chié mai si tarréte pas après cest ton problème.Ensuite jmen fout compléte que tu sois loup-garu depui le 10 aout jvoi pas tro ske sa fé.
Et puis dore lexploratrice je c méme pas ske cest excuse moi jy ai pas joué moi ! dailleur faudré que tu change un peu de disque les ptits maintnant ça joue pu a ça mais bon retourne dans tes anées 80 c'est dja ça.
Pfff pitoyable et c moi qui pleurniche ? ta ptéte lavantage mai tu raconte aussi que des mythos moi je voulai juste te preciser que cest pas 4 h que tu joue par jour dans ce que tu dit cest 24 h. Enfin tu doi étre quelquun qui a rien dautre a foutre de ses journée après tout tu fé ske tu veu dans la vie moi jmen fout tes vraimen pitoyable.

Hé poupette, ce n’est qu’un jeu, pour jouer et non pour faire : « chier »... Quand tu perds aux cartes, tu insultes ta maman parce qu’elle ta volé tes jetons ou tu lui mets des baffes ? ? ?
Ha oui pour info : « Dora », date des années 2003 et non des années 80 et puis tu as su en plus me corriger sur son vrai titres, ne fais pas en plus la mythomanes.
Enfin, je ne suis pas « pitoyable, ni un conard », je suis stratégique et ce n’est pas du tout pareil, par contre toi, on ne peut pas en dire autant ! ! !
As-tu quelques chose à rajouter ? ? ?


/_\
(__)
(__)
(__)
/\^^^^/.|.\^^^^/\
|- | comme.un.dieu| -|
\/''''''''''''''''|**|''''''''''''''''\/
[| | |]
[| | |]
[| | |]
[| | |]
[| | |]
[| | |]
[| | |]
[| | |]
[| | |]
\\ | //
\\ //
\\//
>


Dernière édition par le Ven 24 Aoû - 7:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pompier-2-france.skyrock.com
Fimbul

Fimbul


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/05/2007

Ingame
Or capturé Or capturé: 504.548
Victoires: 1.165

jadounette niveau 28 Empty
MessageSujet: Re: jadounette niveau 28   jadounette niveau 28 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:23

alors là chapeau, la pauvre petite fille lol. Je suis intriguée par ce que tu as pu lui dire Very Happy , tu as conservé tes messages ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ouruboros.miniville.fr
Toinou55

Toinou55


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 30
Date d'inscription : 27/05/2007

Ingame
Or capturé Or capturé: 184.226
Victoires: 358

jadounette niveau 28 Empty
MessageSujet: Re: jadounette niveau 28   jadounette niveau 28 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:15

mdr le pauvre !! tu lui en a mis plein la face lol
Revenir en haut Aller en bas
http://s9.bitefight.fr/c.php?uid=38935
Contenu sponsorisé





jadounette niveau 28 Empty
MessageSujet: Re: jadounette niveau 28   jadounette niveau 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jadounette niveau 28
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jadounette niveau 28
» gonetiker niveau 29
» Boo53 niveau 30
» darkdevil niveau 26
» Shuuhei niveau 30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equinoxe :: Equinoxe :: Mur des lamentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser