Equinoxe

Serveur 9 bitefight Clan lycanthrope

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[TNP]

AuteurMessage
NicOcOtieR

Masculin

Ingame
Or capturé Or capturé: 273.978
Victoires: 954

MessageSujet: [TNP]   Mer 26 Sep - 20:06

Voilà, ce matin, Darkus m'a attaqué alors qu'il est lvl 31 et moi 20. Donc je ne comprenais pas trop pourquoi et j'ai demandé si qq1 pouvait lui régler son compte, ce qui a été fait. Donc après, plus de news de lui jusqu'à un msg IG de lui :

Darkus a écrit:
kelle contre attaque dis moi!!!! mais c po très loyal tt ça vu ton niveau ..... mais si tu conçois le jeu ainsi. Car Polplite n'a aucune chance et de ce fait il peut po trop avancer ds le jeu focément.
allez bon jeu. et bonne soirée
Alors là, déjà, sur le coup, je comprends pas trop ce qu'il me raconte... scratch
Et puis là, je me souviens que Poplite, c'est un gars que j'attaquais régulièrement parce-qu'il était de qq lvl inférieurs à moi et avait pas mal d'or. Mais ça fait déjà qq jours que je ne l'attaques plus comme avant donc j'avais pas capté le pourquoi de cette riposte tardive.
Donc je lui ai répondu ça :

NicOcOtieR a écrit:
Attends, normal que qq1 de mon clan t'attaques suite à ton attaque sur moi aujourd'hui : t'as 11lvl de + que moi donc ton attaque n'était que pour me descendre mes pv. En+ je ne savais meme pas que tu m'attaquais pr protéger Poplite, je ne savais meme pas qu'il était dans ton clan. En+ c'est maintenant que tu m'attaques pour le venger alors que Poplite, je l'attaquais bien + ya qq jours, maintenant je me suis calmé. Et surtout bah voila les msg ca existe donc on aurait pu régler ca par msg. Parce-que vois-tu, si on joue à ce jeu-là, ton clan risque de se faire bouffer, on est 21 dans le mien et ya de très gros lvl!!!
Et le + marrant, c'est que tu protèges Poplite que maintenant que j'appartiens à un clan!! Ya 3-4 jours, je me serais retrouvé tout seul mais là, c'est plus la meme! lol
Allez, je vais limiter mes attaques sur lui à 1ou2 max par jour et on arrête les frais entre nos 2 clans, ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chakal-tribe.zikforum.com

[TNP]
Page 1 sur 1