Equinoxe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equinoxe

Serveur 9 bitefight Clan lycanthrope
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Leahkim niveau 72 - Clan : gun

Aller en bas 
AuteurMessage
comme.un.dieu

comme.un.dieu


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 48
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 26/07/2007

Ingame
Or capturé Or capturé: 2.443.051
Victoires: 3.358

Leahkim niveau 72 - Clan : gun Empty
MessageSujet: Leahkim niveau 72 - Clan : gun   Leahkim niveau 72 - Clan : gun Icon_minitimeMar 2 Oct - 6:50

Hé dis donc, tu as vu ton niveau par rapport au mien. Réfléchis-y un petit peu stp.

Mon, 01.10.2007 - 22:28:33
message Leahkim niveau 72


la mec désolé mais vu tes stats et vu les mienne ya pas photo. j'arrive a avoir de l'XP grace au cimetière c'et spour ça que je passe les niveau mais ton clan me taxe plus de la moitié de mes tunes, et je peux plus partir en raids parce qu'ils s'acharne et qu'ils me tiennent a trop bas niveau de santé pour que je puisse chasser. Ils sont 4 parfois 5 de EQX a me taper 2 ou 3 fois par jours.

Tue, 02.10.2007 - 05:38:19
Message comme.un.dieu niveau 38


Ha oui, ben tu es un vampire et que ce soit mon clan ou un autre... "bitefight" = "Combats de Morsures" entre vampires et loups-garous.
Aussi tu es niveau 72 cela veut dire que les loups qui te taxe de la tune sont d'un niveau entre 63 et 81.
Me raider à moi, va m'empecher d'avancer (niveau 38) et tu gagneras rien (ni points d'expériences, ni or), parce que tu ne respectes pas la règle de dix et dont, tu ne respectes pas la déontologie du jeu.
Médites-y un petit peu.


message Leahkim niveau 72

dis leur de méditer aux grand pontes de ton clan. j'perd rien a vous faire chier vous me prenez tout.


message de comme.un.dieu

je me pose la question à savoir si tu es stupide ou si tu le fais expres... c'est un jeu : loup-garou contre vampire... néanmoins, si tu préfére te faire raider par un niveau 130... ben ma fois continu de me raider.
Le choix t'appartient.


Message de Leahkim

130 ou pas ça me change plus rien a moi ! quand t'as plus rien t'as plus rien


Message de comme.un.dieu

D'un âne, on en fait pas un cheval de courses !!! Puis moi je ne parle plus au brouette, je l'ai pousse...


Affaire à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://pompier-2-france.skyrock.com
 
Leahkim niveau 72 - Clan : gun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shuuhei niveau 30
» TAKER niveau 26
» gonetiker niveau 29
» jadounette niveau 28
» Boo53 niveau 30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equinoxe :: Equinoxe :: Mur des lamentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser