| [candidature acceptée] Fimbul | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fimbul
Nombre de messages : 191 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/05/2007
Ingame Or capturé: 504.548 Victoires: 1.165
| Sujet: [candidature acceptée] Fimbul Mar 1 Mai - 12:26 | |
| Pseudo : Fimbul Age : 22 Depuis quand etes vous inscrit sur bitefight : Depuis le 30 avril Raider ou Farmer : Pour l'instant farmer, mais je pars des fois à la chasse à l'homme Pourquoi Equinoxe, vos raisons : Je connais Iron-Tiger, je suis avec lui dans un autre jeu. J'ai choisi votre clan car je le trouve sympa et votre forum aussi, mais je suis encore trop faible, je ne suis qu'au niveau 2. | |
|
| |
snif Admin
Nombre de messages : 66 Age : 41 Localisation : tours Date d'inscription : 17/04/2007
Ingame Or capturé: 6.106.662 Victoires: 6.244
| |
| |
Fimbul
Nombre de messages : 191 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: [candidature acceptée] Fimbul Mar 1 Mai - 16:17 | |
| Navrée de ne pas repondre à votre demande, pour l'instant mon perso bosse au cimetiere pour encore 3h environ après je l'enverrai si tu veux attaquer un vampire de mon niveau, on verra ce qui se passe. | |
|
| |
snif Admin
Nombre de messages : 66 Age : 41 Localisation : tours Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: [candidature acceptée] Fimbul Mar 1 Mai - 16:27 | |
| trés bien alors premier conseil lorsque tu vas dans meilleur score pour trouver des adverssaires a ton niveau tu ne peu pas voir d'adverssaire avec un si petit niveau alors ce que tu doit faire c'est mettre dans ta barre de recherce le lien que je t'envoit: http://s9.bitefight.fr/bite/highscore.php?&a=185&s=s&o=l
ensuite tu veras tous les niveaux 1 alors que l'adresse d'origine est : http://s9.bitefight.fr/bite/highscore.php?&a=1&s=s&o=l et si tu veux trouver d'autres persos tu modifi les chiffres apres le = et tu trouveras une autres liste de niveaux bon courage a toi les debuts sont difficiles | |
|
| |
Fimbul
| Sujet: Re: [candidature acceptée] Fimbul Mar 1 Mai - 20:05 | |
| Combien de raid voulez vous que je fasse, là j'en ai fait 5 que j'ai gagné. Comment faire pour que sur le forum il y ait la mise à jour de l'or capturé et du nombre de victoires? | |
|
| |
Saoras Admin
Ingame Or capturé: 455.634 Victoires:
| Sujet: Re: [candidature acceptée] Fimbul Mar 1 Mai - 20:14 | |
| La mise a jour se fait manuellement malheureusement le forum ne permettant pas une mise a jour automatique...
Pour les raids en fait surtout on veut que tu augmente ton capital or capturé pour eviter que tu sois une proie facile. Ce qui veut dire qu'il faut gagné des combats, nous pourrons ici te donner des conseils des astuces , je suis en train de rediger un petit tuto pour ca. On te suit de loin pour l'instant des que tes evolutions seront conséquentes sans soucis nous t'adopterons. On va dire que tu es en phase d'observation et pour toi (savoir si le clan te conviens) et pour nous... | |
|
| |
snif Admin
| |
| |
Fimbul
| Sujet: Re: [candidature acceptée] Fimbul Jeu 3 Mai - 13:16 | |
| merci à vous tous de m'accepter, j'essairai de faire honneur au clan en lancant au moins une attaque par jour sur des vampires, et en essayant de ramasser beaucoup d'or. | |
|
| |
Saoras Admin
Ingame Or capturé: 455.634 Victoires:
| Sujet: Re: [candidature acceptée] Fimbul Jeu 3 Mai - 13:21 | |
| Tu en rammasseras toujours beaucoup plus en attaquant les vampires qu'en faisant de la chasse ou du cimetiere... essaie d'attaquer des vampires (pas qu'un seul ) tous les jours... Si jamais tu ne peux pas vaut mieux eviter le cimetiere lance la chasse au pire... c pas grave si ton perso ne fait rien de ses journées | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [candidature acceptée] Fimbul | |
| |
|
| |
| [candidature acceptée] Fimbul | |
|