Equinoxe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equinoxe

Serveur 9 bitefight Clan lycanthrope
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Shuuhei niveau 30

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
comme.un.dieu

comme.un.dieu


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 48
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 26/07/2007

Ingame
Or capturé Or capturé: 2.443.051
Victoires: 3.358

Shuuhei niveau 30 Empty
MessageSujet: Shuuhei niveau 30   Shuuhei niveau 30 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:21

Message à comme.un.dieu le 22 août 2007 à 14 h31

Salut ô grand dieu! ;-))
C'est toi le pote de NIGHT.TERROR? parce que soit disant, je vais m'en prendre plein la gueule, donc je vais mettre les choses au clair: NIGHTTERROR a été attaqué par les membres de mon clan suite à la complainte d'un des notres (tu dois savoir de qui je parle). Perso, je la trouve un peu foireuse sa complainte au coco, mais bon fallait quand même que j'attaque NIGHT.TERROR pour mon clan, nan? Donc en clair, j'ai rien contre lui, j'ai pas l'intention de le réattaquer directement (je veux dire par là que si je le réattaque un jour ce sera juste que c'est lui qui est apparu quand j'ai cliqué raid), mais ses petites menaces à la con parce que je l'ai attaqué une fois, ça me gave.
Puisque dans sa description, il dit que tu as beaucoup d'influence sur lui (si je me trompe pas de personne), tu pourrais put-être lui faire comprendre que ça sert qu'à m'énerver les menaces à la con et que si j'avais vraiment voulu le faire chier j'aurais déjà pu le réattaquer!
Bref, pitié pour mon karma qui n'aime pas quand je me mets en colère; en plus c'est pas bon pour mon teint ;-pp
Bon jeu

Réponse à Shuuhei le 22 août 2007 à 14h46

Bon, je crois que beaucoup n'ont pas compris que l'on joue... Bitefight est un jeu de combat entre loup-garou et vampire.
Donc qui dit combat, dit forcément menace... sa va de soit, non ? Mais menaces en restant dans contexte du jeu.
Le but du jeu c'est quoi ???
Raider le maximum pour capturer le maximum d'or pour soi-meme ou pour son clan.
Maintenant, faut aussi et dans la limite du concret respecter les niveaux des autres joueurs... il est clair que si un 172 attaque un 29 sa va pas le faire... mais si un 24 attaque un 20 ou un 30, la légalité des chances est respectées.
Aussi, il ne faut pas non plus se plaindre tout le temps, sinon on change de forum et on va jouer à Dora l'Exploratrice....
Enfin, qui dit clan, dit forcément défense... si un petit est attaqué par un plus gros tout le temps, on demande forcement au plus gros du clan un coup de pouce pour calmer l'autre joueur, ce qui est aussi légitime.
Pour conclure, il y a beaucoup de mineurs (enfants) qui jouent à ce jeux et n'ont forcément pas la même personnalité qu'un adulte. Donc je pense, qu'il faut aussi relativiser.... les menaces d'un enfant de 13 ou 14 ans ne valent pas celle d'un adulte.
Voilà, j'espère avoir répondu au mieux à vos attentes.


Message à comme.un.dieu le 22 août 2007 à 18 h02

eh bien, oui, tu as répondu à mes attentes, de façon logique et rationnelle et je t'en remercie.
Juste une question: pourkoi y'a t'il un membre de mon clan ki se plaint (en me cassant encore les oreilles je dois l'avouer) qu'un certain groloup niveau 123 va l'attaquer alors qu'il na pas un niveau excédant les 35??
En fin, bon t'y es pour rien, je te laisse tranquille.
il me casse les pieds tous dans ce clan de toute façon.
bon jeu monsieur

Réponse Shuuhei le 22 août 2007 à 18h12

merci beaucoup de votre compréhension... malheureusement, groloup ne fait pas partie de mon clan et sans vouloir vous offenser, je peux pas m'occuper de tout le monde.
bon jeux à vous aussi.


/_\
(__)
(__)
(__)
/\^^^^/.|.\^^^^/\
|- | comme.un.dieu| -|
\/''''''''''''''''|**|''''''''''''''''\/
[| | |]
[| | |]
[| | |]
[| | |]
[| | |]
[| | |]
[| | |]
[| | |]
[| | |]
\\ | //
\\ //
\\//
>


Dernière édition par le Ven 24 Aoû - 7:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pompier-2-france.skyrock.com
Night.Terror

Night.Terror


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 21/08/2007

Ingame
Or capturé Or capturé: 1.414.953
Victoires: 1.804

Shuuhei niveau 30 Empty
MessageSujet: Re: Shuuhei niveau 30   Shuuhei niveau 30 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:26

C'est réglé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Shuuhei niveau 30
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TAKER niveau 26
» gonetiker niveau 29
» jadounette niveau 28
» Boo53 niveau 30
» darkdevil niveau 26

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equinoxe :: Equinoxe :: Mur des lamentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser