Equinoxe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Equinoxe

Serveur 9 bitefight Clan lycanthrope
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 kriven niv 28

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
khimaira

khimaira


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 40
Date d'inscription : 18/08/2007

kriven niv 28 Empty
MessageSujet: kriven niv 28   kriven niv 28 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:52

alors celui , s'en est un de compèt , il rapporte pas de tune , mais c'est comme les doudou , sa a bon gout et on a toujours envie d'y revenir lool. donc hein , je l'attaque ( c'est mon animal de compagnie , mon hamtaro a moi Razz ) et voila ce qu'il m'envoi :

" Tu commences à être relou là, je veux bien que tu m'attaques 2 / 3 fois, mais là, c'est trop, alors évite de trop me raider, ca devient agassant. Merci. "

précisons aussi que c'est la 1ere fois de la journée que je l'attaque :/
donc ma réponse , sans plus attendre ( hein feignant de comme.un.dieu qu'aime pô lire Razz )

"bon alors deja pour commencer tu va me parler tranquillement , je comprend parfaitement ce que tu me dit et comme tout etre , j'assimile également . c'est la 1ere fois que je t'attaque aujourd hui , qu'est ce que tu me chante :/ et apres , même si je t'avais attaqué 5 fois aujourd hui, je serais dans la limite du réglements (bach"). si tu joue a un jeu auquel tu veut toujours gagné , achète un autre jeu . et puis petit rappel , bitefight , y'a combat ( en anglais bien sur ) . et puis pour terminé ( toute les bonnes choses ont une fin ) si tu ne supporte pas que ton perso soit faible , entraine toi .... ton niveau 28 est tout pourie .... "

c'est vrai , je suis cruel et ne mache pas mais mots , mais qui aime bien chatie bien Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.Mdrrr
comme.un.dieu

comme.un.dieu


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 48
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 26/07/2007

Ingame
Or capturé Or capturé: 2.443.051
Victoires: 3.358

kriven niv 28 Empty
MessageSujet: .   kriven niv 28 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:54

Ha non je crois que tu as mal compris, je n'ai jamais dit que je n'aimais pas lire... (sinon je ne serais pas journaliste pour les pompiers de France).

J'ai dis seulement que je devenais fenéant de lire ce que l'on lit tous les jours apres chaque raid. et par conséquent d'abréger et de mettre que le principal.

Maintenant, si tu me mets comme aujourd'hui une nouveauté que l'on ne peut pas lire apres chaque combat... au contraire, je vais meme être impatient de lire ce nouveau texte.

Enfin lire c'est bien, mais si tu ne comprends pas, il faut recommencer et ne pas lire entre les lignes, parce que en fait, il n'y a rien puisque les interlignes sont noires (je comprends donc ta non-compréhension).
cheers à la kriven niv 28 56719
Revenir en haut Aller en bas
http://pompier-2-france.skyrock.com
 
kriven niv 28
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equinoxe :: Equinoxe :: Mur des lamentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser